Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PLuS DuR DaNS Ce MoNDe C'eST D'y ViVRe
Le PLuS DuR DaNS Ce MoNDe C'eST D'y ViVRe
Publicité
Albums Photos
Archives
Le PLuS DuR DaNS Ce MoNDe C'eST D'y ViVRe
Derniers commentaires
15 octobre 2006

RêVeS

En fermant les paupières, une chose étrange m'est arrivé
J'ai fait un bon de un an dans le passé
Je me retrouvé avec lui
On s'aimait, on construisait
Une relation de couple presque parfaite
Tu m'aimais, je t'aimais
Tous les ingrédients étaient là
Pour une sauce extra
Je me suis souvenue qu'il y a un an
J'étais heureuse, j'étais amoureuse

Et quand je me suis réveillée ce matin,
J'étais triste à pleurer
Les mots que tu me disais
Les choses que tu m'avais promises
Les calins sur l'oreiller,
Tout celà a disparu
On était heureux, tu crois pas?
Alors pourquoi tout est fini?
Pourquoi ta vrai nature est apparue?
J'ai gaché un an et demi de ma vie à aimer un usurpateur
Un menteur
Un briseur de coeur
Un manipulateur
Et je le regrette

Comme le dit si bien Edith Piaf, "On croit toujours aux mots d'amours, quand ils sont dits avec les yeux"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
parfois derriere l'ange ce cache le démon ;)<br /> joli "poème" ^-^<br /> ça fait du bien hein ;)
Publicité